jeudi 22 mai 2008

Je me souviens...

qu'en 1989 j'ai acheté une 504 pour traverser le Sahara.
C'est un pharmacien qui me l'a vendue.
Il préférait me la vendre à moi plutôt qu'a un arabe parce qu'avec ces gens là on sait jamais ils reviennent vous dire que votre voiture elle est pas comme ci ou pas comme ça.
Bon, le discours je m'assoie dessus et je repars avec ma voiture bonne état et tout et tout prêt à partir chez les africains.
Manque de bol dis donc : 10 jours avant le départ voilà que le joint de culasse me lâche.
L'autre il me l'avait vendue pas mal cher sa voiture.
Comment je te l'ai engueulé et que je lui ai dit qu'il fallait qu'il la paye la réparation et que c'était du vol de vendre une merde pareille !
Il a fini par le faire et je pense que finalement il aurait peut être du la refourguer à des arabes parce qu'ils l'auraient peut être moins fait chier que moi.
Bien fait !

Aucun commentaire: