jeudi 7 août 2008

Je me souviens...

que le 6 avril 2006, à Tinténiac, y'a eu une manif de quelques élèves du lycée professionel contre le CPE.
C'est pas souvent à Tinténiac qu'il y a des manifs.
Les gens ils aiment pas ça.
Y avait une vingtaine de gamins qui barraient la route avec une ou deux poubelles et quelques barrières et qui s'amusaient à pousser des cris et des slogans dans la rue.
Et puis il y avait moi qui étais là par hasard et qui leur ai demandé si je pouvais les prendre en photo.
Ils étaient contents et ont dit oui bien sûr.
C'était sympa une manif dans Tinténiac avec des gamins qui font les cons.

Ben y'a un pécore en tracteur qui est arrivé et qui manifestement n'a pas apprécié et qui a foncé dans le tas sans même donner un coup de frein, qui a renversé poubelles et barrières et qui a continué sa route sans même regarder s'il avait blessé quelqu'un !
Le connard !
Les gamins ont sauté dans tous les sens et personne n'a rien eu.

C'est pas trés drôle et j'ai eu super peur.
Je me souviens bien de sa gueule de con et du regard de haine qu'il a eu en accélérant.
Le connard !

Aucun commentaire: