Depuis le temps qu'on en cause, voilà que se finalise notre bel ouvrage à Sylvain Ricard et moi même. Ça s'appellera donc "20 ans ferme" et la sortie se fera en avril 2012. Encore un peu de patience les amis! Aux éditions Futuropolis. Sur cette image les couleurs et la maquette sont de Didier Gonord, grâce lui soit rendue.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
bonjour, ce message est pour joub avec qui je viens de passer quelques excellents moments, et un peu à nicoby aussi puisque ça concerne le livre mes années betes et mechantes.
voilà comme joub tu me l'as demandé apres m'avoir preté ce livre ce que j'en ai pensé. ce n'est qu'un avis parmis tant d'autres mais comme tu m'as posé la question et que j'aime bien repondre et surtout que je n'ai aucun interet à te brosser dans le sens du poils à present que tu m'as rammené à laval.
et bien j'ai passé un bon moment de lecture! déja la forme le style de nicoby, assez enlevé, convient tres bien à ce genre de recit. peut etre que la couleur est en trop mais en meme temps c'est vraiment parce que je suis tombé amoureux du livre de cathrine meurisse dans ce genre de recit. le format convient bien pas trop long. souvent on aimerait en savoir plus mais à la fin on se rend compte que c'est tres bien dosé comme ça et qu'on en a assez pour passer un veritable bon moment sans arriver à un debut de "trop". le dessin est parfait pour le recit un peu roublard mais sympa. rien qu'avec le trait on a l'impression que c'est un type avec quelques bierres dans le nez qui vous raconte des annecdotes. c'est genail le trait met deja dans l'ambiance! pour le fond à chaque page on suit ce mec qui arrive entre les pattes de choron et que tous suivent aveuglement dans ces delires. et moi en tant que lecteur avec plaisirs j'ai suivit toutes ce peripeties. ce livre me fait penser à celui de metal hurlant où on voit une verité qui n'est pas forcement plus vraie qu'une autre qui mais ne s'impose pas non plus. donc bravo à vous deux de rendre aussi bien ce temoignage!
wii
Merci mec.
Bien rentré ?
yep! encore merci à toi de m'y avoir ammené et bon quai des bulles!
wii
Enregistrer un commentaire