jeudi 6 septembre 2012

Rue Madame Payé-Cayenne

Une petite aquarelle. J'ai un peu de mal à bosser ici. Il fait chaud, ça colle aux bras (le papier) et j'ai du mal à me concentrer. Donc un peu de BD, d'illustration et d'aquarelle pour se remettre dans le bain. Ca va venir.

10 commentaires:

fred a dit…

c'est chouette !
Un petit conseil , mets toi à ton bureau plutôt que dans ton bain , c'est quand même plus pratique pour bosser ....Je comprends bien qu'il fait chaud ; essaye de mettre les pieds dans une bassine ...?
Fred.

joub a dit…

C'est fred qui ?

fred a dit…

ben c'est moi !!
celui dont la mère a écraser ta voiture à pédale .....

fred a dit…

écrasé , zut !

joub a dit…

Vu le niveau de blague j'aurai du m'en douter !
Ca va ?
Il sort quand ton livre ?

fred a dit…

le 28 .
IL fait chaud aussi par chez nous , grosse flème ...
Merci pour la carte !
ça s'est bien passé la rentrée des enfants ?

joub a dit…

C'est aujourd'hui la vrai rentrée. Un peu dur pour eux. Il va falloir quelques semaines pour se faire des copains...

Pépito a dit…

Joli travail M'sieur Joub, bon courage aux enfants pour la rentrée, grosses bises à tous…

antoane a dit…

très joli!

BIBEUR LU a dit…

Tous ces dessins, aquarelles, etc, sont vraiment très chouettes.