jeudi 22 mai 2008

Cadeau

Dix pages d'un coup sur une seule feuille pour faire des économie de papier
Merci qui ?
Bonne lecture à tous et la suite en album un de ces quatre.

6 commentaires:

Étienne a dit…

En les relisant, là, je constate que tu as laissé une faute d'orthographe case 3 planche 8. Fais un peu gaffe, avant de montrer ça aux gens.

Unknown a dit…

... une couleur par page aurait été un minimum !!! XDDDDD

Tiens au fait tu te rappelles de moi ??? ( je m'adresse à joub) un jeunot qui aimait bien tes cours de dessin à l'ESRA et qui se faisait chier dans les autres et qui est donc venu te voir a ton atelier en fin d'année pour quelques conseils...
nan ?
bon si tu veux v'nir voir par chez moi ça te parlera p'etre ?
>>> http://le-grand-kevin.blogspot.com/
...et... desolé de polluer les com's...

Anonyme a dit…

c'est beau comme du Mattoti (période "Stigmates").

joub a dit…

Merci Etienne, je corrige
K3vin je me souviens
Merci polo, mais c'est quand même plus facile à lire que du Mattoti

Anonyme a dit…

T'aimes pas Mattoti??

joub a dit…

Mais si
pourquoi ?
C'était pas clair ma blague ?
Peut être comme mes pages ?