vendredi 27 juin 2008

Carton à dessins-010

ce dessin a été réalisé pour le numéro 10 du fanzine d'un
club d'astronomie. Je ne possède malheureusement pas
d'exemplaire de cette revue et sur le site de
l'Association Lunairienne d'Astronomie,
l'archivage des publications démarre en 2000…

010-Petit dessin de couverture-encre de chine, pinceau-1998.
A demain pour la suite…

J'ai cru que l'on dirai : Bonne idée que d'associer,
Au clair de la Lune à un magazine d'astronomie,
plutôt que, c'est bizarre ça, un mime crieur de journaux.

Et en fait, non !

11 commentaires:

fred a dit…

drôle de bite ce martien .......

Pépito a dit…

C'est pas un Martien c'est un Saturnien*, c'est pour ça !…

*le p'tit canard, tu te souviens ?…

Pépito a dit…

Bah ! T'es pas chez not' boulangère toi ?
Ha ben non, c'est trop tôt…
J'suis bête, des fois.

fred a dit…

oh oh , bravo !

fred a dit…

j'ai déjà acheté ma baguette , et sans insulter des petits vieux !!

Pépito a dit…

Mauvaise journée, hein ?…
Enfin la baguette est bien cuite j'espère ?

Anonyme a dit…

la baguette? je me suis fait avoir, elle est toute verte!

fred a dit…

imposteur !

Anonyme a dit…

Hé ho ça va !

joub a dit…

Y a pas un mec qu'on appelait Joe Boulange à une époque ?

fred a dit…

chais pu