mercredi 30 avril 2008

Je me souviens...

qu'une fois où on a fait un grand Week-End avec les copains à la maison nous avions trouvé dans une de mes vieilles bagnoles un sac plastique qui traînait là.
Nous l'avons ouvert et là je me suis souvenu que j'avais oublié de le mettre à la poubelle quelques semaines auparavant.
C'était la dernière portée de ma chatte que froidement mais efficacement j'avais fait passer de vie à trépas.
Les copains m'en ont beaucoup voulu.
C'est fini les gars c'est passé maintenant ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est vraiment immonde !
Quel genre de type es-tu joub ?
Tu fais des bd pour enfants ? Vraiment ?

Anonyme a dit…

je suis d'accord avec JP !
C'est vraiment de la provocation !!!!!

Anonyme a dit…

Un jour, Dieu punira les mecs dans ton genre.

joub a dit…

Hé ho ça va aller oui !
J'ai oublié de mettre le sac à la poubelle c'est tout !
Pas de quoi en faire 6 caisses !

Anonyme a dit…

Faux-cul en plus. Bravo.

joub a dit…

Dieu punira les chiens, polo ?